Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
7 mars 2009

Like a rolling stone.

V'là une illu. format raisin, faite pour l'anniversaire de mon père (fan de qui vous savez).
J'me suis amusée au café, ça sent booooooooooon.
Bwahaha...

bob1 bob 2

Bon, depuis j'ai corrigé quelques trucs, comme sa joue enflée, ses dents et puis sa machoire trop bouboule. Donc, tout va bien. Je reprendrais une photo !


Ah, et puis, j'ai mis la playlist à jour, pour ceux qui s'ennuient :)    --->
______________________________

Histoire de finir en beauté, voilà une vidéo à voir ABSOLUMENT, Bonne marade (Bwahaha) :



Oui, c'est un peu méchant à la fin, mais bon, quand même.. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je tavai dit de tarrêté^^ mais non tu ne mécoute pas alalalala cette jeunesse quelle décadence^^<br /> mais bon faut tout de même le faire avec le café c'est pas mal^^ moi je ne pense pas que je serai assez motivé pour le faire...ouaich tu es une ouf grave^^
S
De la peinture au café ? original !<br /> C'est sympa ;-)
R
waaaaaaaa bobby! <br /> <br /> <br /> ... non?
H
waaa peint au café :D trop beau
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité