Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
26 février 2009

Les chocolats, c'est pas pour moi.

Bon, pour le second semestre j'ai pris design en option. Belle erreure. :)
On a du dessiner des chocolats sur un thème (Star Wars, Mille et Une Nuit, Art Contemporain ou Ordinateur et Virtuel, WOUHOU).
Donc voilà pour ma part.

DSCN2988

La prochaine fois je suis sensée faire une bague sur le thème des alter-ego. Yeah. -_-'

_____________________

Bon sinon, malgré que ça soit totalement foiré, je vous met aussi ma première huile :

jimi_hendrix___huile

Bon sinon, passons aux choses sérieuses :
Le dernier week-end de mars se dérouleront les 23 heures de la bande dessinée, comme l'an dernier.
Depêchez-vous de vous y inscrire, par ici.
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
foiré moui moi je crois que même avec un légère déformation je n'y arriverai pas!!lol<br /> Suis vraiment obligé de m'inscrire??????erf
J
Yes !!! Rigolo le flux rss arraché (enfin le symbole du flux rss parce que je sais pas bien à quoi ça peut ressembler un flux rss) ... et Jimy year !!! Bon courage pour les 23 heures de la BD ;-)
H
affameuse ! c'est pas humain ... j'adore ton idée de chocolat .. le choco des geek =)
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité