Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
14 mars 2009

Quand Strasbourg s'ennuie, la nuit. (pour le rime t'sais)

Bon, à force de trainer avec des gens paparazzis, j'ai eu envie de m'y remettre petit à petit.
Mon appareil est à l'agonie, mais bon, il à pas totalement rendu l'âme non plus, alors
en attendant, voilà quelques photos de Strasbourg. C'est quand
même une superbe ville...



Sans_titre_1

DSCN3075

DSCN3080

DSCN3082

DSCN3058

Autour de la Cathédrale

DSCN3063

Publicité
Publicité
Commentaires
S
uhuh, vraiment sympa tes photos, t'as de la chance que le tiens marche encore aussi bien, tu verrais la qualitée des miennes xD<br /> <br /> et je retrouve pas la garantie T_____T
L
Je ne connais absolument pas cette ville, mais je suis sous le charme.<br /> Il faut dire que j'ai un penchant pour les villes de nuit, ça a un certain charme.<br /> (Ce que j'aime par-dessus tout, c'est prendre une ligne de métro aérienne, et observer les gens rentrer chez eux, les appartements s'allumer tandis que le soleil se couche sur la capitale).<br /> <br /> Jolies photos sinon, et un coup de coeur particulier pour celle où il y a de l'eau (après, ne sachant pas d'où elle provient, je préfère viser large au niveau des termes).
X
Jadore celles réalisées rue des tonneliers et rue gutenberg elle sont vraiment géniale tant du point d evue que de la luminosité jamie beaucoup^^
J
C'est claire c'est vraiment super joli !!!
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité