Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
26 mars 2011

En r'tard, en r'tard, je suis toujours en r'tard !

Bonsoir !
Ca y est, j'ai eu mon dernier cours de l'année hier, donc me voilà avec quelques boulots (ceux qui peuvent se montrer sans avoir trop honte, les autres sont cachés sous mon lit) !
Y'avait pas mal de boulot ces derniers temps, du coup pas mal de taff ont été terminés un peu vite... Mais bon !


57                58
Acrylique, 25x25                                                Acrylique, 50x65


59            62
       Gouache, 24x32                              Commande toile acrylique, 30x45

             61
Gouache, Pop-up


60

Test Abécédaire pour enfant, gouache



Maintenant je vous laisse à nouveau pour quelques temps, c'est le temps des stages et surtout le moment d'attaquer le projet personnel... ; )

Ps : Book en ligne maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est putain de magnifique... Surtout l'oeil, mais j'aime beaucoup le tableau à la Delatour. On dirait Coraline...
L
O_O<br /> Je suis dingue de l'oeil à l'acrylique, il est juste magnifique !! Je suis particulièrement impressionnée par les cils, c'est un détail mais woah !
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité