Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
12 décembre 2010

Reprise des cours (en r'tard, en r'tard, je suis encore en r'tard..)

Bien le bonsoir à ceux qui viennent encore ici ... Ca fait un bon moment que je n'avais plus mis à jour ce blog, plus trop le temps (quoi que?) mais surtout rien de potable à mettre.
Pour le moment tout ce que j'ai fait, ou presque, me met un peu la honte cette année. M'enfin, je vais poster mes taffs quand même !
Youhou !


On commence par de la typo. Je m'amuse carrément moins dans ces sujets cette année, c'est la mouise ! Et ça se sent...

Les hyéroglyphes et un taff bien kitsch sur la Gothique et l'effet métal..
typo___hy_roglyphes 


typo___gothique_m_tal__1_  typo___gothique_m_tal__2_

Puis mes premieres illustrations, plutot catastrophiques. Mais je me dis que je peux que m'améliorer à ce niveau .. Haha

Le jardin - version enfant, adulte, 40's-50's :
miny___jardin__1_   miny___jardin__2_

miny___jardin__3_

Le grenier :
miny___grenier__2_


Les cours de peintures (plus que difficiles je trouve..):

Les ''blancs'' pas blancs:
chalm____blancs_retouch_      chalm____pi_ce_interieure__rouge_bleu_jaune_

Et puis un boulot sur les expressions du visache :

miny___expressions


Sur ce, à la revoyure pour de nouvelles aventures !













Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon<br /> super ce que tu fais<br /> Garde la motivation, même si tun'aimes pas trop ce que tu fais en ce moment et prends surtout ce que cela te permets d'apprendre<br /> bisous
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité