Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
22 avril 2009

22.04.09

Voilà voilà, la suite !

IMG_0008IMG_0010IMG_0009  IMG_0011

La plupart ont été fait chez Matt à Nantes quand j'y étais pour un concour (Pivaut), ah
ouais, car je vous avais pas dis hé ! Il a des photos bizarres à croquer.
Et sinon, oui, toujours aussi bourrés de fautes, surtout la dernière. Pauvre 'tiote.

La suite demaing.


Ah, et puis, coup de pub pour une amie d'la fac, qui prends de trèèès belles photos (et avec qui je vais faire une collab photo/illu très bientôt). Elle vient d'ouvrir son blog, c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gaëtan et Harmoos > Merci :)<br /> <br /> L > Merci mais, y'a aucun mérite, ce sont des croquis d'après photos pour la plupart !
L
Bravo, ce que vous réalisez est magnifique ! J'ai été surprise par le 3ème croquis de cette note, vraiment beau !
H
très réussi bravo :D
G
jolis croquis... j'aime bien le deuxième et le dernier.
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité