Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
16 octobre 2008

Publicités, mes amies.

Bien le bonjour, toi qui t'es pomé sur ce blog ^^.
Je n'ai même pas de dessin à poster, c'est pitoyable. En cours on a fait quelques trucs mais c'est du volume, alors dès que le prof se sera décidé à nous les rendre je les mettrais...
Bon sinon, comme j'habite juste à côté d'un terminus de tram, j'ai pu repérer quel jour et à quelle heure passe le mec qui change les affiches toute les semaines... Donc cette semaine j'en ai récolté deux, donc celle-là. D'ailleurs c'est plus grand que je pensais ^^.

h_h___
( la photo est prise avec ma cam alors bon, v'm'excusrez heing !)

Sur ce, je suis en week end depuis ce matin 10h et j'avais prévu d'aller dessiner dehors, sauf qu'il pleute ! -_-'
A la prochaine l'ami !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bin joué Ninou !!! tu vas pouvoir faire une collec et même retapisser tes murs du coup ... mais qu'est ce que j'apprends ... quand il pleut tu ne dessine pas en plein air ? mais !!! bon ok ... ça se défend :D
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité