Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
11 novembre 2011

Le retour !

Bonsoir !
Bon, ça fait tellement longtemps que je n'étais pas venue poster ici que... euh.... je ne savais même plus sur quel site j'avais mon blog. (overblog, ultrabook, ou autres...) eh oui, ça devient grave.. Mais j'ai retrouvé mon compte ! Houra !

Alors voilà pour vous : (si quelqu'un vient encore ici ?^^)

cartenoel typo   vistaprint copie

Voilà les cartes de voeux pour cet hiver. (Possibilité d'en commander pour ceux que ça interesse!)

la jeune fille à la perle2                    P1040209 

Une étude à l'huile de ''La Jeune Fille à la Perle'' et une illustration à l'huile.

final beghin say copie    

Illustration pour une boite de sucres (fictive)

 

Et puis mon nouveau passe temps à côté du dessin, les boucles d'oreilles en fimo ^^ :

             kiwi (3)   kiwi (4)

 girafes (2)

  
les visiteurs     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Okey ! C'est cool dn, tu vas être forte en peinture et persos ! héhé. Mais tu aurais dû tenter, on ne sais jamais ! Mais bon, d'un autre côté, ça ne pourra être que bénéfique ton année de prépa ! Pour les notes ne t'inquiètes pas trop, tant que ça progresse ! ;)<br /> Moi oui c'est ma dernière année en illustration ! Hé oui, les âges à pivaut c'est un peu bordel ^^. C'est ça qu'est bien aussi ! :)<br /> Ca se passe pas trop mal, mais pas super bien non plus, c'est une assez super rapide, j'ai cours jusqu'à décembre uniquement, et ça passe trop vite, j'ai beaucoup perdu cet été ! A partir de janvier je commence mon projet de diplome qui serra présenté aux portes ouvertes... brrrrr !!
L
Je suis rentrée en prépa DN. Je n'ai pas fait le concours pcq que je ne pense pas que j'aurai eu le niveau pr passer directement en première année (surtout qu'avec mes cours à la fac, j'ai pratiquement passé 6 mois sans dessiner). Ca se passe bien même si les notes que j'ai me rappellent un peu celles de la fac (il paraît que c'est normal). <br /> C'est ta dernière année? Et dire qu'on a le même âge et moi je suis en prépa! ^^<br /> Et toi, ça se passe bien? Pas trop stressée??
A
Bonjour bonjour !<br /> aïe aïe aïe, mais bon les partiels sont quand même plus importants ^^.<br /> Et oui je suis toujours à Pivaut, pour la dernière ligne droite ! C'est chouette que t'y sois, tu es entrée en quelle année ? Et ça se passe bien ? <br /> Ohh t'as vue mes illues ? ^^ chouette ! :)
L
Wow! C'est déjà plus que moi niveau post! J'ai carrément déserté mon blog.. depuis mes derniers partiels. En tout cas tu fais de bonnes illus maintenant! D'ailleurs, je pensais, tu es tjs à l'école Pivaut? Pcq j'y suis depuis cette année (un changement de cap s'imposait). J'ai été agréablement surprise de voir tes illustrations aux portes ouvertes en avril dernier (je crois?)!
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité