Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
8 avril 2010

BING !

V'là les derniers travaux fait avant les vacances :



Taff d'anatomie format raisin (examen de 3h30) à la plume   +   2ème modèle vivant sur mi-teinte :

.examen_anat.mod_le_vivant__2_me.


Examen d'''image'' :  ''vous êtes constament observés'' :

.image___nous_sommes_observ_s.


Typo. (affiche pub. pour du théatre) à la gouache toujours :

typo___rocky_horror..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis moi Molaire (waaah je viens de la trouver et en l'écrivant elle est vraiment naze m'enfin...) t'as eu quoi comme note pour vous êtes constamment observé.<br /> Et tu me donne le mi-teinte que c'est qu'à fait mais que c'est pas toi dessus xD. J'arriverais à te faire craquer et à se que tu me le donne mdrrrr
N
Dis moi Molaire (waaah je viens de la trouver et en l'écrivant elle est vraiment naze m'enfin...) t'as eu quoi comme note pour vous êtes constamment observé.<br /> Et tu me donne le mi-teinte que c'est qu'à fait mais que c'est pas toi dessus xD. J'arriverais à te faire craquer et à se que tu me le donne mdrrrr
A
Carbo > Merci ! C'est moi quoi ? Oui c'est moi qui l'ai fait le mi-teinte, mais ce n'est CARREMENT pas moi dessus hein ?
C
Impressionnant les mi-teintes. Surtout la fille... ôtes-moi d'un doute, c'est toi, non ?<br /> Quel talent!
A
Jojolafrittemolle > Haha, je me suis bien marrée oui ! Krr Krr..<br /> <br /> Mr Chocolat (au lait j'espère!) : Merhi !<br /> <br /> JB > Ouhhh, attenzione, je suis en TCAA2 ! Haha.. J'm'en vais voir ton blog yep.
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité