Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
20 février 2010

SWEET D'JISUSSE !

Nom d'un p'tit Jésus en chocolat (à écouter : Chocolate Jesus biensûre, en passant quoi..).
Ca faisait bien longtemps que je n'étais plus passée par ici.
Alors bon, voilà je vais vous mettre tout le bordel comme ça, PAF :


m01chalm___michel_ange


d_composition_mains_bourget    d_composition_mains_bourget_zoom


Etude_doc___fenouil     Etude_doc___raisin


Le_passage2___catoire__1_   P1010049


Typo_gouache_2    typo_gouache_3

Typo_Socrate


Et, je crois que c'est tout pour le moment ! (il m'en manquent quelques un que je n'ai pas en photo et pas sur moi, donc, à la revoyuuuuuuuuuuuuuuure !)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
yeah enfin du news!! nickel le dessin dobs squelettique ma qué tu es ouna génie^^<br /> bisous
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité