Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
17 mai 2009

En r'tard, en r'tard, je suis toujours en r'tard !

Voilà une aquarelle que je viens de finir (enfin !) pour l'anniversaire d'une amie. (qui voulait, je précise, ''un mouton avec 19 dans les cornes'', après, va savoir quoi faire pour pas être trop ridicule hein !) :

camille_anniversaire

Le scann est bizarre, surtout au niveau de l'encrage sur la tête du gus, m'enfin j'ai dû le faire en deux fois sapristi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Xavier > Un mouton car l'amie qui a anniversaire m'a demandé ''un mouton avec 19 dans les cornes'' haha !<br /> <br /> Sinon chouette pour ton blog je vais l'enregistrer ! Ben merci pour tes commentaires aussi : )
X
oui le scannage est vraiment raté c'est dommage le rendu est totalement différent!!Mais pourquoi un mouton huhu^^??<br /> <br /> (je suis en train de faire mon nouveau blog rien qu'à moi il y a encore aucun article mais ça ne va pas tarder^^...passe à l'occase, tu es la seule à me mettre des commentaires et c'est grâce à toi que je ne me suis pas encore défenêstré^^ huhu)
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité