Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
28 janvier 2009

Bon, comme le site rame à mort, voila mes

Bon, comme le site rame à mort, voila mes planches :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14

15
16
17
18
19
20
21
22
23
24

Voilà, voilà. Dites moi ce que vous en pensez !


Sinon, je relance l'annonce :
Pour ceux qui ont loupé les 24h ou qui veulent juste se relancer, il y aura les 23heures de la bd, organisées par Piak et Turalo comme l'an dernier. C'est le même principe sauf que le changement d'heure est pris en compte, oulalah ! :D
Donc voilà, ça se passera le dernier week end de mars ! (un week end en plus héhé).


Bon, ce coup-ci je vais dormir ! -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les 24H de la BD?<br /> Vraiment sympa. J'aime beaucoup le dreamtrip dans le tableau...
J
Aaaaaaahhhh mais j'avais pas vu tout ça Ninou ... mais ... mais c'est génial !!! vraiment j'adore, je me suis complètement laissé emporter ... bravo bravo ... là je suis hyper impresionné ... en plus sans texte ... (heu pardon il y a un plouf ...)<br /> <br /> Fichtre !!! je suis tout calmé ...
L
Le hasard fait bien les choses, surtout sur le web...<br /> En me baladant de blogs en blogs, je suis tombé ici.<br /> <br /> J'ai énormément apprécié. Alors oui, ce n'est pas parfait, pas toujours super explicite, mais j'ai trouvé ça plein de sentiments divers, ce qui m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Bref chapeau, j'ai la flemme d'expliquer le fond de ma pensée, et bonne continuation.
A
Peuuuutit > OH YEAH ! merci pour les planches ^^ (même si c'était mortel comme tu as pu le voir à la webcam ^^). Beuh, on fera mieux en mars (oui parceque tu feras les 23hbd !)<br /> <br /> Xavier > hinhin l'air con maintenant :D. Nan c'est juste que j'ai squaté le mauvais cours de soutient la semaine dernière, mais Goulon veut plus de moi :D j'suis en théorie.<br /> <br /> Christelle > OH MY GOD AMRY ! wouhou !
C
Non non je ne dirais rien, anne n'aie pas peur...<br /> juste OMG! xD
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité