Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
27 décembre 2008

Cave, me voilà !

Bon bon, un collègue d'un ami d'un voisin de mes voisin.... (hinhin) m'a demandé de lui faire une fresque dans la chambre de son fils. Du coup, comme j'en ai jamais fait je m'entraine dans ma cave ^^.
Voilà pour cette après-midi :


(Ah, et puis, j'ai remis à jour la playlist, si y'en a qui l'écoutent. -_-)

wip1

wip2

___________________

wip3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très reussi et bonne et heureuse année
J
Jolie peinture ! ;-)
M
MDRRRR Mais c'est trop la classe ! :D<br /> J'adore, vient faire une fresque dans ma chambre XD J'ai 4 bout de murs (qui délimitent l'endroit ou passe la cheminée ) qui sont totalement vierge x) Ou presque !
A
Revilio > Merci ! : )<br /> <br /> Gaëtan le lapin > Roh quand même ! Et pour les cheveux, je pense pareil, surtout quand on regarde le wip, si je n'étais pas une grosse larve je serais déjà redescendue à la cave pour corriger ça ! Mais... :D
G
mais.... mais.... c'est magnifique !!!!! Les cheveux laissés en blancs ça aurait été cool aussi....
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité