Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
14 septembre 2008

ça poiscail'

Bon bon, demain c'est la pré-rentrée, donc en gros je me réjouie de voir la tête
des autres, tout en sachant que je vais me perdre, que je vais paniquer, que je vais devoir
demander mon chemin, tout ça...

Et puis sinon lundi et mardi ça sera plutôt ça :

conversation_avec_Matt

Car oui, Matt vient sur Strasbourg pour le festival (qui en fait n'est pas lundi
et mardi, honte à moi.. -_- )

Et oui je post un vieux truc, la preuve que niveau dessin je suis vraiment déséspérée là. Mais ça va viendre ! Heing...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jojo > Ah comme quoi c'est quand même util cette niuhzletter ! Dediou :)<br /> <br /> Saymone > Merci ^^ :)
S
C'est peu être un vieux truc, mais il est bien sympa ! :D
J
La vache je viens avant de recevoir la newsletter ... je l'avais jamais vu ce dessin, tu as bien fait d'envoyer la newsletter :D
J
Hey chouette dessin !!! j'aime bien les couleur et le style des poissons ;-)
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité