Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
3 septembre 2008

Strasbourg, me voilà !!

Hey !
Je suis juste de passage sur le bloug, histoire de vous dire que je n'ai toujours pas repris le dessin, et que donc, il va falloir attendre encore un peu pour qu'il y ai de la niuhz par ici.
Sinon ben j'ai déjà déménager toutes mes affaires sur Strasbourg, ce qui est magnifique en fait ! ^^ J'y serais definitivement à partir de samedi huhu.
Les cours ne prennent que le 22 (sans compter la semaine de pré rentrée du 15 au 18 muahaha), donc, à moins que je me motive cette semaine (comme je n'aurais certainement pas encore le net la bas), je ne pense pas poster de dessin avant cette date !

Sur ce, je vous dis quand même à bientôt heing ! (A moins que je me fasse ecraser par un tram, pauvre paysanne haut-rhinoise que je suis !)

Byeuh !


Et-dites : Qui sera au festival bd de Strasbourg la semaine du 15 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, jsuis con j'ai post sur ton ancien blog x). Bon jvais etre sympa je te le colle ici comme ca tu lauras lu ptet deux fois mais bon = p.<br /> <br /> "Salut c'est Jeremy (tests de dessins ... woot! vive la perspective ...). 'Fin bref jsuis tombé sur ton blog en passant sur les liens que tu ma passer ^^. Style sympa et une obsession pour les kiwis a ce que je vois :o ? Moi c'est bien les vaches j'ai rien a dire =p. 'Fin bref a Lundi ptet ^^"
N
Pil > Heing ?? Dediou !<br /> <br /> Yannick > Euhm... ca on verra :p<br /> <br /> Syntax Error > Oui j'essaie de me motiver mentalement depuis environ 2semaines, ça devrait plus trop tarder... Jespere !
S
Allé hop, au boulot ! Fait chauffer tes crayons :)<br /> <br /> ---Celui qui n'a pas touché un crayon depuis des semaines...
Y
Bien, la Fac d'AP ! Tu va nous faire de zolis dessins encore plus beaux alors ^_^<br /> Bonne installation !
P
moi ça va bien merci ...<br /> je suis en fac de garde barrière !<br /> a bient' !<br /> ;D
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité