Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninou, la suite.
7 août 2008

Ben-j, bon anniversaire !

Voilà ma toute première pin-up, foirée je vous l'accorde. Ses jambes sont trop courtes, sa tête
trop grosse, et j'en passe... Et pourtant j'ai essayé de corriger ces soucis mais bon ^^. Et puis
je la trouve bien trop rigide, on dirait presque les manequins des vitrines, c'est horrible. -_-
On va dire que c'est parceque c'est ma première, hein, dis... ^^

voilà voilà, bon anniversaire Ben !

anniversaire_benh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus qu'un jour Ninou!!!! courage, la fin du calvaire est proche! ^^
N
Swell > Merci !<br /> <br /> Candice > Wouhw ! Du triple commentaire ^^. Merci à toi aussi ! ;)<br /> <br /> Yann > Tiens, ça recommence les pubs.. Non merci pour le collectif !
Y
Je cherche des dessinateurs pour participer à mon blog : http://lesgribouilleux.canalblog.com Le principe, un thème et une à deux semaines pour réaliser une créa que nous postons après sur le blog.<br /> Bien sur, un lien et le nom de l'auteur sont postés.<br /> <br /> Venez y jeter un coup d'oeil. Déja quelques résultats au thème de la semaine derniere.<br /> <br /> A+
C
Hoo merci pour ta visite !! Ça me fait très plaisir !! :) En plus j'ai eu le droit à un comm' !! ^^huhu
C
Hoo merci pour ta visite !! Ça me fait très plaisir !! :) En plus j'ai eu le droit à un comm' !! ^^huhu
Ninou, la suite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité